Cette question a été résolue

bonjour, Je n'ai pas accès a la rubrique facture dans mon espace client

AURÉLIEN D.

Bonjour,
J'ai recu un mail pour télécharger ma facture mais lorsque je vais sur la page via le lien du mail on m'informe que "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée" , c'est assez incompréhensible.

Cordialement,

Sorba D.

Equipe

Bonjour Aurélien,

J'ai procédé à une modification qui vous permettra d'accéder à vos factures et plus généralement à l'ensemble des actes de gestion de votre Espace Client Auchan Telecom en utilisant votre numéro de téléphone et le code confidentiel associé.

Vous disposez également d'un accès via l'identification par mail et le mot de passe correspondant.

Bonnes fêtes de fin d'année et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client