modification fournisseur

SEBASTIEN S.

Bonjour depuis que j ai pris l abonnement je capte tres mal, serait il possible de changer de fournisseur ( avant j etais chez sosh et j avais pas de soucis

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Le changement de réseau est possible sur certaines offres et selon certaines conditions. Or, je suis au regret de vous informer que le forfait dont vous disposez n'est pas éligible au changement de réseau sur Orange. De plus, la couverture Bouygues est indiquée optimale sur votre commune. Toutefois, si vous constatez des dysfonctionnements de réseau, une mise en relation avec notre Service Technique peut être effectuée. Si tel est le cas, je vous invite à revenir vers l'Assistance mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client