Ligne bloquée impossible de recharger

FREDERIC T.

Je n'arrive pas à recharger ma ligne est bloqué. Pouvez vous maider ?
Envoyer moi un mail car la ligne est HS.

Réponse

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Comme indiqué dans le SMS qui vous a été envoyé le 17/12, votre ligne a été automatiquement résiliée le 29/12 suite à aucune action de votre part après l'expiration de votre dernière recharge.

Parallèlement, les lignes prépayées sont amenées à disparaître courant mars 2021 et les recharges sont impossibles depuis le 01/10.

Je vous invite à consulter notre signe internet à l'adresse suivante : https://www.nrjmobile.fr/fr/communication/promotion-forfa... afin de trouver un nouveau forfait qui pourrait convenir à vos besoin.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.