problème livraison carte sim, sav injoignable Auchan télécom

FLORIAN D.

bonjour,
Sur la commande 44********60, il y a un problème de livraison et impossible d'avoir le sav au téléphone malgré de nombreuse tentatives. merci

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Florian,

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vous demander plus d'informations et de pouvoir effectuer une commande de remplacement pour vous.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Jahfar A.

J'ai souscri un forfait mobil la commande a été annulée je ne cest pa pourquoi et il mon quand même prelever 10euro sur mon compte banquaire j'exige des explications je voudrai que ma commande du forfait mobile soi reprise en compte et ma carte sim livré comme c'était prévu cetai le forfai a 10e par moi au lieu de 20 pendent 12 mois 100giga internet .. veuillez soi me refaire la comende soi me rembourser jai le numéro de comende veuillez me donner un numéro ou je peut joindre un conseiller immédiatement j'attends votre reponse merci

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Jahfar,

Mon collègue Kévin vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec lui.

Merci beaucoup.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client