Carte SIM reçu,impossible d activer la ligne

frederic M.

Bonjour j ai reçu ma carte SIM hier, et il m’ est impossible d activer ma ligne sur le site web, et je n ai pas reçu de sms pour m indiquer ma date de portabilité qui était normalement prévu lors de mon inscription au 28 déc. Que faire pour résoudre ce problème ?
Merci pour votre réponse.

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Frederic,

J'ai la possibilité de modifier le statut de livraison de votre carte SIM et donc demander une date de portabilité au plus tôt.

Toutefois, avant d'effectuer le nécessaire, certaines de vos informations personnelles sont à vérifier. Afin qu'elles puissent rester confidentielles, je me permets de vous envoyer un mail.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Matteo E.

Bonjour, j'ai exactement le même problème et par conséquent je ne peux pas non plus appelé le service pour les contacter. Que puis je faire?

Laurie S.

Equipe

Bonjour Matteo,

Si la même anomalie se présente et que vous avez réceptionné la carte SIM, j'ai la possibilité d'effectuer une modification afin que votre date de portabilité soit effective au plus tôt.

Pour cela, je me permets de vous envoyer un mail.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client