Erreur prélèvement...

SARA K.

A la réponse de Laurie S:
Comment pouvez-vous parler de geste commercial alors que vous m'avez toujours dit qu'il s'agissait d'une société indépendante de NRJ mobile ?... Comment pouvez-vous affirmer qu'un piratage est impossible alors que ce n'est pas un service de votre société ? De plus, quelle enquête avez vous fait pour affirmer cela? Quelle procédure permet de garantir l'absence de piratage dans un système informatique? Je vous rappelle que je n'ai jamais reçu de notification concernant ce service et qu'il a été souscrit depuis un modèle de téléphone (de marque Huawei) qu'aucun membre de mon foyer n'a jamais possédé... Dans ces conditions, je ne vois pas comment je peux me satisfaire de votre réponse. Quant au fait de faire opposition au paiement, cela paraît être une évidence quand le montant du prélèvement ne correspond pas au montant du service souscrit et il était impossible de joindre le service client par téléphone... Non?...
Je changerai l’opérateur et je payerai plus cher pour avoir au moins un service client correct.

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour SARA,

Ce service est fourni par un éditeur indépendant de nos services, cet éditeur est enregistré et son activité est légale. Vous avez la possibilité de le contacter ici si vous souhaitez plus d'informations concernant le parcours de souscription et les modalités légales : https://gerer-mes-abonnements.fr

Vous retrouverez également plus d'informations au sujet des services à valeur ajoutée sur le site officiel : https://www.surmafacture.fr/

Concernant les demandes de remboursement de ces services, elle sont gérées exclusivement par cet éditeur, qui nous donne simplement l'information suite à vos échanges. Je constate que le remboursement vous a été accordé.

Concernant les frais appliqués suite au rejet, ils sont mentionnés dans vos conditions générales de service et ne sont pas contestables : " Remise en service de la ligne en cas de suspension pour impayé : 10 €/acte". Vous retrouverez ces documents ici : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-...

Je suis désolée, je n'ai pas plus d'informations à vous fournir.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client