Demande une nouvelle carte

AOMAR N.

Bonjour
J’ai suspendu ma carte SIM vole
Merci de m’envoyer une nouvelle carte SIM

Réponse

Bonsoir Aomar,

Le remplacement de votre carte SIM est possible depuis votre Espace Client NRJ Mobile.

L'identifiant à utiliser et votre adresse mail : na**i@hotmail.fr.

Si vous n'avez pas le mot de passe correspondant, vous disposez du lien "code confidentiel oublié".

Vous recevrez un nouveau code confidentiel sur cette même adresse mail sous un délai de 2h maximum. Il sera composé de 8 à 30 caractères alphanumériques comprenant au moins 2 caractères numériques et 2 caractères alphabétiques. Je vous invite à le modifier dès l'accès à votre Espace Client par mesure de sécurité.

Une fois l'accès à votre Espace Client effectif, je vous invite à cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Demander votre nouvelle carte SIM".

La première commande depuis l'Espace Client est gratuite.

Vous la recevrez sous un délai de 2 à 3 jours ouvrés + les délais postaux.

A réception, il vous faudra l'activer en cliquant sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".

Vous retrouverez l'usage de vos services sous un délai de 2 heures maximum avec redémarrage régulier de votre mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à très vite sur l'Assistance Mobile

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client