offre de remboursement invalide

SANDRINE S.

bonjour
j'ai commander un téléphone SAMSUNG GALAXY A21 S pour lequel j'ai droit à un remboursement de 40 euros de la part de SAMSUNG.
hors cela ne fonctionne pas.
quand je remplis le formulaire, que je télécharge la facture et que je valide, un message apparait en disant que je n'ai pas été rapide pour remplir le formulaire. j'ai beau recommencer ça ne fonctionne pas.

que faut-il faire ?

dans l'attente de vous lire
cordialement

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Votre demande a été gérée par mon collègue. Je vous invite à prendre en compte ses explications.

Je vous souhaite un bon réveillon et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.