Mon android doogee ip68 ne peu pas se connecter avec mon WiFi. Il affiche problème de connexion. WiFi fonctionne bien

Stefanie C.

Doogee ip68 à un problème de connexion au WiFi. J'ai tout testé. Ma box et le réseau ok. Le problème vient du téléphone. Il affiche toujours problème de connexion.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonsoir Stéphanie,

J'ai effectué une recherche en prenant en compte les éléments présents sur votre profil.

Cependant, je ne trouve aucune correspondance avec une ligne de nos services.

L'Assistance Mobile est réservé aux clients sous les marques commerciales suivantes :

  • Crédit Mutuel Mobile
  • CIC Mobile
  • NRJ Mobile
  • Auchan Telecom
  • Cdiscount Mobile

Je vous invite à vérifier et mettre à jour vos éléments d'identification sur votre profil si vous êtes ou avez été client d'une des marques ci-dessus.

Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur ou du constructeur de votre téléphone.

Bonne fin de journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile