Je suis en colère de voir que vous voulez encore me prélever 25 euros le 27 janvier alors la je dit non j'ai déjà payé

ISABELLE P.

Bonjour maintenant sa suffit ces madame payeur Isabelle xx rue des fauvettes xxxxx Xxxxxxxxxx mon numéro de téléphone est le 07xxxxxxxx je vous es déjà payé les 25 euros soit disant hors forfait en regardant mes factures j'ai vu que vous prélever 2 euros le 8 janvier sa je suis d'accord mais alors la que vous voulez me prélever 25 euros le 27 janvier alors la je suis pas d'accord du tout car j'ai déjà payé par carte bancaire le 30 décembre a 4h17 j'ai la preuve alors ou vous avez vu de me prélever 25 euros le 27 janvier ces non et je vait arrêter mon forfait chez vous et en regardant hors forfait y a rien ces écrit 0 moi demain je préviens ma banque pour quelle arrêt les prélèvements une fois les 2 euros prélever le 8 janvier ces hors de question que je vous paye encore 25 euros alors que j'ai payé sa fait 2 fois que vous me faite le coup maintenant j'en es marre la première fois j'ai paramétrer un portable hors forfait et la hors forfait de 25 euros soit disant hors forfait hors de question chez moi j'utilise toujours la WiFi et mes données sont toujours désactiver donc maintenant je resilie mon abonnement chez vous ras le bol

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je constate que vous avez réglé le 30/12/2020 par carte bancaire la somme de 25 € correspondant à de la navigation internet au-delà de celle comprise dans votre forfait.

Afin de faire le point de vos besoins avec vous, je vous joins dans quelques instants.

Prenez soin de vous et de vos proches.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client