Cette question a été résolue

Impossible d'accéder à mes factures.

LOÏC D.

Bonjour,

Ayant souscrit à un abonnement Auchan Télécom en décembre, j'aurais souhaité consulter ma première facture.
Hors, impossible d'y accéder.

Sur le site tout d'abord, dans mon espace client, l'onglet "Factures" (comme indiqué dans la FAQ) n'est pas présent.
En bas de page, il y a bien un lien hypertexte censé mener vers "Factures / Consommations" mais une fois arrivé sur cette page, une boite de texte m'indique que : "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée".

Sur l'application Auchan Télécom ensuite, j'ai bien le menu "Vos factures". Je peux d'ailleurs y voir une facture émise au "07/12/2020". Mais quand je clique dessus, apparaît une fenêtre pop-up m'indiquant "Erreur. Échec lors de la connexion avec le serveur. Veuillez réessayer plus tard.".
Et cette même erreur apparaît constamment, ce, depuis des semaines.

Pourriez vous me venir en aide pour m'aider à comprendre l'origine du problème.

En vous souhaitant de bonnes fêtes,
Cordialement,
Loïc D.

Farid J.

Equipe

Bonjour Loic,

L'accès à votre Espace Client était en statut "restreint". Je viens de modifier vos accès, aussi vous pouvez dès à présent consulter votre première facture. Je suis désolé des désagréments engendrés par cette situation et je vous souhaite de passer un excellent réveillon. N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client