Pas de service avec mon numéro mobile depuis deux jours, je suis en Turquie

mohamad motaz M.

Il indique AUCUN SERVICE. Depuis le 29/12/2020 , mon arrivé en Turquie.
Merci de faire le nécessaire.

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Mohamad Motaz,

Après consultation de votre ligne, je constate que vous n'avez pas d'option internationale d'active sur votre ligne.

L'activation d'une option internationale peut générer du hors forfait en fonction de la zone où vous vous trouvez ou lorsque vous êtes près d'une frontière.
L'option internationale sert à ouvrir l’accès aux usages non-inclus dans votre abonnement, elle est gratuite en elle-même, les usages sont facturés en hors forfait aux tarifs de la zone où vous vous trouvez. Les tarifs applicables en fonction des zones sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous (page 4) :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Je vous invite à activer votre option directement depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839

Du fait que vous soyez déjà à l'étranger, l'activation de l'option peut prendre jusqu'à 48h maximum.

Je vous conseille d'activer l'option internationale (blocage web), afin d'éviter un dépassement de forfait important et imprévu.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client