Cette question a été résolue

ma ligne est activer et je fait l abonnement de 100 GB sans engagement pour9.99 et afficher 20E que faire

Yassin M.

ce que ma ligne est activer et que les appel ne passe pas et l abonnement que j ai souscrit et celle de 100GB sans engagement pour 9.99 et ce afficher 20Euro , ce pas celle que je fait , a chaque fois que j essaie d appeler il me dissent que ma ligne est deja activer ,

Gözde K.

Equipe

Yassin,

Une réponse a été apportée à votre demande en privé.
Le code de rattrapage a été mis en place et sera visible à l'édition de votre prochaine facture.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Gözde K.

Equipe

Bonjour Yassin,

Après vérification, je constate effectivement que le code promotionnel n'a pas été pris en compte.
Afin de résoudre l'anomalie au plus vite, une demande a été faite au service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

A bientôt, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client