2 dernières factures inaccessibles sur site, merci de me les envoyer SVP. Je vous remercie d'avance. Cordialement.

JONAS L.

besoin de vérifier mes deux dernières factures anormalement élevées. merci de me les envoyer SVP.

Réponse

Bonjour Jonas,

L'accès aux factures est réservés à la / au titulaire de la ligne, depuis son espace client.

Je viens de renvoyer ces deux factures, par mail, à l'adresse mail de la / du titulaire, je vous invite à vous rapprocher d'elle/de lui.

Bonne journée et bonne année à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client