Qu'est-ce que cela signifie "Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait" ?"

PAUL W.

Qu'est-ce que cela signifie "Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait"

La réponse que j'ai reçue de Sorba D disait :-

"Je vous rassure, vous n'êtes pas concerné étant donné que vous disposez d'une offre illimités en appels, SMS et MMS.
Vous pouvez donc téléphoner, envoyer des SMS/MMS et surfer sur internet en UE et DOM comme en France, c'est-à-dire sans surcoût."

C'est ce que je pensais, mais alors pourquoi ai-je été chargé d'appeler le Royaume-Uni qui, à l'époque, était dans l'UE ?

Hors forfait, appels depuis la France vers la GB, 07min42s, 1,76 € !!!!!!!

Réponse

Bonjour Paul,

Le forfait que vous détenez ne vous permet pas d'effectuer des communications de la France vers l'étranger (même UE) sans frais.

La mention "Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait" indique que vous avez la possibilité d'appeler par exemple de l'Allemagne vers la France sans frais (il en est de même pour les SMS)

Ainsi, pour être plus clair :

  • les communications effectuées de la France vers l'étranger (même UE) sont payantes.
  • les communications effectuées de l'UE (hors France) vers l'UE et les DOM sont incluses dans votre offre donc non-payantes.

En espérant que mes explications soient claires.

Je vous souhaite une belle journée et de bonnes fêtes.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client