Je voudrais une preuve que j’ai bien renouvelle mon contrat en août 2020

ALICIA W.

Je voudrais une preuve que j’ai bien renouveler mon contrat ultimate speed en août 2020.m !!!
Je commence à en avoir marre la première fois vous m’envoyer le contrat d’une autre personne ensuite au téléphone quand je vous appelle nous sommes coupé mais personne ne me recontacte !!! pour finir vous me renvoyer un contrat qui date de 2017 !!!
Merci donc de bien vouloir m’envoyer mon contrat qui a été renouvelé en août 2020 ou une preuve de se renouvellement de contrat !!!
Aussi merci de bien vérifier qu’il s’agisse bien de mon nom sur le contrat !!
Merci ! C’est très urgent !!

Réponse

Bonjour Alicia !

Navrée pour tous ces désagréments.

La seule preuve de renouvellement de contrat et d'achat de mobile sera votre facture d'août 2020.

Au vu de l'urgence de votre demande, je vous l'envoie directement par mail.

Cet envoi est gratuit, et la facture sera bien à votre nom.

Il est aussi possible de retrouver vos factures sur votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne journée, et belle fin d'année !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.