Remise différente sur mon forfait

CELIA T.

Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi le montant de la remise sur mon forfait mobile n'est pas le même que les mois précédents ?

Réponse

Bonjour Célia,

La facture éditée le 29/12/20 correspond à la période du 25/12/20 au 24/01/21, c'est le dernier mois ou vous bénéficiez de la remise.

La remise appliquée est de 10.73€ au lieu de 14€ car c'est le montant restant de celle appliquée sur la facture d'activation de votre ligne du 22/07/20.

Elle était de 3.26€ au pro-rata comme le mois n'était pas complet (période du 18/07/20 au 24/07/20) et donc 14€-3.26=10.73€. Ce qui fait bien au total 84€ de remise appliquée sur 6 mois.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.