Cette question a été résolue

Est ce que recharger son telephone en ligne est encore possible

MILOUD B.

Mon numéro sera désactivé et je voudrais recharger pour sauver le numéro

Bonjour Miloud,

Je suis au regret de vous informer que votre ligne a été résiliée aujourd'hui à 13 h 14. La réactivation n'est donc plus possible. Un SMS vous a été envoyé le 17/12/2020 afin de vous avertir. En revanche, vous avez la possibilité de souscrire une nouvelle ligne avec un nouveau numéro si vous le souhaitez.

Bon après-midi à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client