blocage envoi sms

Marina G.

Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de SMS. Pensant que cela venait de mon téléphone : un peu ancien , j'ai changé de téléphone. Pas de changement. Je peux recevoir les sms, passer des communications et les recevoir. J'ai vérifier le mode avion non activé.

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Marina,

Après avoir vérifié sur votre ligne, il n'y a pas d'incident concernant les SMS.

Je vous invite à vérifier les réglages de votre téléphone.

Sur votre Alcatel 1016, suivez ces étapes :

sélectionnez MESSAGES
-Appuyez sur la touche SÉLECTION GAUCHE pour accéder aux options
-Sélectionnez PARAMÈTRES SMS
-Sélectionnez NUMÉRO DU CENTRE DE CARTE 1 si la carte SIM est dans le premier emplacement.
-Composez : +33771090909 (Effectuez un appui long sur le 0 pour obtenir le +)
-Appuyez sur la touche SÉLECTION GAUCHE ou sur la touche OK pour valider

Supprimez les SMS restés en attente d'envoi, redémarrez votre mobile.

Ensuite, essayez d'envoyer un SMS à votre propre numéro. Vous pouvez répondre à ce message si cela persiste.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne soirée !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.