echec activation e message

CATHERINE R.

quand j'envoie un message, mon numéro de tel ne s'affiche pas ??

Réponse

Bonjour Catherine,

Je ne suis pas sûre de comprendre où se situe l'anomalie.
Parlez-vous des iMessages sur votre iPhone ?

Si c'est le cas, pour qu'ils fonctionnent, il est nécessaire d'activer une des options internationales (gratuites) sur votre ligne.
L'activation peut se faire sur votre Espace Client, dans la rubrique "Forfait et option" et prendre jusque 24 heures maximum.

Vous aurez le choix entre deux options :

  • Option Internationale (avec web) : pour pouvoir autoriser tous les usages vers et depuis l'étranger, même en hors-forfait.
  • Option Internationale (blocage web) : pour pouvoir recevoir et émettre des appels/SMS/MMS vers et depuis l'étranger, tout en bloquant les usages Web qui ne sont pas inclus dans le forfait.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous apporter des précisions s'il ne s'agissait pas des iMessages ou si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 2021.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.