Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaite changer de numéro de téléphone rapidement

SEBASTIEN R.

D'avance merci

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Nous pouvons changer le numéro d'appel de votre ligne. Cette modification prend effet sous 24 heures et entraîne une facturation de 10€.

En cas de validation, un SMS vous confirmant votre nouveau numéro vous est envoyé. Par ailleurs, un courrier reprenant les informations nécessaires vous est envoyé.

Si le changement est effectué, le mot de passe permettant l'accès à votre Espace Client reste le même, il suffira de se connecter en utilisant votre nouveau numéro.

Souhaitez-vous valider ce changement ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

SEBASTIEN R.

Bonjour,
Oui je valide le changement de numéro.
D'avance merci.
Cordialement

Anonyme

Sébastien,

Suite à votre retour, je viens de valider le changement de numéro d'appel sur votre ligne.
Le nouveau numéro va vous être envoyé par SMS dans les délais les plus brefs.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée et bonne année.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SIMONE L.

Peut on choisir son numéro en cas de changement

Sophia M.

Equipe

Bonjour Simone,

Pour information, en cas de changement le numéro de téléphone est attribué aléatoirement.
Si vous souhaitez changer de numéro de téléphone, je vous invite à me confirmer cette démarche.
Sinon, je vous souhaite une bonne journée.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/736660

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client