Acaht multimédia sans accord

ABDELHAMID B.

Bonjour je vient de recevoir une facture de 31 euros.. par rapport a des téléchargements de gallery achat media que je n ai pas autorisé normalement pour tout options ou abonnement il ya une demande de refus ou accord c est illégal cela ont étais fait 4 dates différentes mais a la meme heure 22h. Je vous demande d'annuler immédiatement ou resilier cette option . Je n'ai donné aucun accord d'achat multimédia. Merci de m'expliquer

Réponses

MOHAMED M.

j'ai exactement le même souci !
cela fait le 2ème mois ou je suis prélevé !
je ne comprends pas comment on peut prélever sur un compte, alors que aucune autorisation n'est demandée, ni code, ni demande de validation pour nous confirmer que cela est une commande. Cela n'est pas possible !
Merci pour l'explication

MOHAMED M.

Cher monsieur,
en attendant leur réponse, à la saint glinglin....
vous pouvez simplement aller sur votre compte puis Gerer votre forfait, ici vous verrez ce qui a été souscrit, vous verrez qu'il y a Achat Multimédia. Il faudra simplement Cocher pour résilier l'abonnement et ensuite Valider et c'est tout.
Cela dit, il faudra tout de même que Nrj mobile vous précise pourquoi cet achat si vous ne l'avez pas fait ?

Jennifer G.

Equipe

Bonjour ABDELHAMID,

Je constate que l'abonnement de service de contenu "DigitalGlobalPass_Jeu a telecharger" qui a été souscrit le 24/11 a été résilié le 01/01.

Vous avez la possibilité de consulter et résilier ce type d'abonnement directement depuis votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options et services" et de cliquer sur le bouton "Résilier vos services".

Ce service est fourni par un éditeur totalement indépendant de nos services, si vous souhaitez plus d'informations au sujet de ce service ou du parcours de souscription, ou encore émettre une réclamation, vous avez la possibilité de les contacter ici : https://gerer-mes-abonnements.fr

Vous retrouverez également plus d'informations au sujet des services à valeur ajoutée sur le site officiel https://www.surmafacture.fr/

Je vous souhaite une bonne année et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je suis désolée, nous n'avons pas répondu hier, étant donné que le premier de l'an est un jour férié. L'assistance mobile n'est pas un tchat, nous faisons le maximum pour répondre dans les meilleurs délais, en respectant l'ordre et l'importance des demandes.

Effectivement, comme vous l'avez mentionné, vous avez la possibilité de résilier cet abonnement directement depuis votre Espace Client. Je vous confirme que l'abonnement qui était actif sur votre ligne mobile est résilié depuis le 01/01.

Ce service est fourni par un éditeur totalement indépendant de nos services, pour toute demande, question ou réclamation, vous avez la possibilité de les contacter ici : https://gerer-mes-abonnements.fr.

Vous retrouverez également plus d'informations au sujet des services à valeur ajoutée sur le site officiel https://www.surmafacture.fr/.

Je vous souhaite une bonne année et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.