zéro connexion

CHRISTOPHE D.

Je viens de passer de RED à Auchan. J'ai reçu une bonne dizaine de mails/sms de Auchan m'informant de la bonne marche du processus.
Hier, 31 décembre, jour du transfert, je reçois un mail de SFR. Dans la minute, mon téléphone n'a plus de connexion. Je mets la puce Auchan. Depuis, zéro connexion. J'ai éteint, rallumé, cherché les paramètres (au passage, la marque Iphone n'apparaît pas dans leur liste de marques possibles... hallucinant !!!). Bref, ça commence trèèèès mal !!

Réponse

Bonjour Christophe,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies depuis l'activation de votre ligne Auchan Telecom.

Y a-t-il un message d'erreur particulier par rapport au réseau ou au code pin par exemple ?

Le code pin est-il demandé lorsque vous redémarrez votre mobile avec la carte SIM dedans ?
La carte SIM fonctionne-t-elle dans un autre mobile ?

Si vous n'avez aucune barre de réseau, vous pouvez effectuer une recherche manuelle de réseau.
Pour cela, sur iPhone,, il faut vous rendre dans les Réglages, puis Données cellulaires, Sélection du réseau, puis décocher Automatique. Vous pourrez sélectionner le réseau appelé "-Auchan Telecom-", "-EI Telecom-"ou "-Mobile-".
Sur tout autre appareil Android, le choix du réseau se trouve dans les Paramètres, Connexion/...Autres/Sans fils et réseau/Réseau et carte SIM, puis Réseau Mobile, Sélectionner Manuellement (ou décocher Automatique). Vous pourrez choisir le même réseau que ceux mentionnés pour les iPhones.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions ou besoin d'une aide complémentaire.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client