Cordonnee bancairee

Nabiha L.

Bonjour,
J’ai changé mes coordonnées bancaires depuis beaucoup de temps et on me prélève toujours sur l’ancien Iban je ne comprends pas pourquoi j’ai pourtant bien fait le changement est sur le site Internet dans mon espace client le changement est bel et bien présent mais quand c’est pour prélever le changement n’est pas présent je ne souhaite plus être prélevé sur l’ancien Iban si j’ai changé cela c’est qu’il y’a une bonne raison alors pourquoi être prélevé sur l’autre compte. Je remarque qu’il n’y a vraiment aucun professionnalisme dans votre travail et cela est très grave de là à ce que ça porte préjudice aux autres. Aucun moyen de vous avoir au bout du fil sauf le robot qui ne comprend rien !
Et de plus je remarque que je suis prélevé deux fois dans le mois au lieu d’une fois qu’est-ce que c’est que ça on est prélevé au début du mois et à la fin du mois il n’y a rien de logique dans ce que vous faites !! RESSAISISSEZ-VOUS !!!
Merci bien!

Réponse

Bonjour Nabiha,

Je constate qu'une modification du moyen de paiement a été enregistrée le 12/12 sur vos deux lignes mobiles. Votre dernière facture a été éditée le 02/12, avec un prélèvement programmé pour le 12/12 sur une de vos lignes, et éditée le 03/12 avec un prélèvement le 13/12 sur l'autre ligne.

Lorsque la modification est effectuée après l'édition de votre facture, c'est pris en compte uniquement à partir de la facture suivante!

Etant donné que vos factures ne sont pas regroupées en un seul compte de facturation, vous avez effectivement plusieurs prélèvements, un pour chaque ligne mobile.

Je vous souhaite une bonne année et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client