Forfait 10 €

BOUAZZA M.

Bonjour j'ai un forfait à 9€ 99 pendant 1an je viens de recevoir ce mail pourriez vous m'expliquer ???
VOTRE FACTURE
Le montant de votre facture à régler est de 5,49 € et sera prélevé à partir du 09/01/2021.

Réponse

Anonyme

Bonjour Bouazza,

La remise de 10€ pendant 12 mois a bien été prise en compte sur votre ligne.

Votre ligne s'est activée le 29 Décembre et votre forfait sera remis à zéro chaque mois en date du 15. Par ailleurs, les factures mensuelles sont réglées para avance.

Par conséquent, vous avez réglé pour la période incluse entre le 29 Décembre 2020 et le 14 Janvier 2021. Le tarif du forfait ainsi que celui de la remise ont fait l'objet d'un prorata.

Le forfait a été réglé à hauteur de 10,97€ et la remise a été appliquée à hauteur de 5,48€, ce qui explique le montant de cette facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée et bonne année.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.