Pourquoi je suis facturé deux fois par mois pour la même ligne

JEAN ELIE JR L.

Bonjour je rearque que je suis facturé deux fois par mois pour la même ligne. Je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi. Pouvez vous m'aider à comprendre ? Merci

Réponse

Bonjour JEAN ELIE JR,

Votre facture de mise en service, pour la période du 02/10 au 25/10 a été éditée le 05/10 et prélevée le 15/10. Cette première facture prend en compte la date d'activation de votre ligne, qui est le 02/10.

Ensuite, vos factures sont éditées mensuellement, sous 48h à 72h après la date de renouvellement de votre forfait, qui est le 26 de chaque mois.

De ce fait, votre seconde facture pour la période du 26/10 au 25/11 a été éditée le 28/10 et prélevée le 07/11.

Je constate bien un prélèvement par mois concernant votre ligne mobile, 7,99€ le 15/10, 9,98€ le 07/11, 9,98€ le 11/12 et 9,98€ prévu le 08/01.

Je vous souhaite une bonne année et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client