Renseignement a propos de mes gigas internet

SULLIVAN D.

Bonjour, jai atteint ma limite de gigas ( 40go), le renouvellement est prévu le 5 janvier, ducoup jai recharger pour 20euro 40go.
Je veut juste savoir si je vais quand même récupérer mes 40go comme prévu le 5 ?
Et les 40go que jai actuellement grâce à mon paiement de 20euro si jai jusqu'au 5janvier pour les utiliser ou bien si ils vont rester pour tout le mois de janvier et qui seront cumuler avec mes 40go prévu le 5janvier ?
J'espère que vous serez comprendre mes question jai essayer d'être le plus claire possible.
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour SULLIVAN,

Je vous confirme que vous avez jusqu'au 5 janvier pour consommer votre enveloppe de 40 GO rechargée, au delà, elle aura expiré.

Et le 5 janvier, votre forfait sera renouvelé.

Bon week-end,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.