Changement forfait mobile introuvable

VICTORIA B.

Bonjour, souhaitant changer de forfait mobile, je souhaiterai le modifier pour celui à 2€ par mois, que je possède déjà sur une autre ligne, mais il n'apparaît pas dans les forfaits proposés.

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Victoria,

Cette offre est bien disponible sur votre ligne se terminant par 12 qui est active depuis le 12/12, pour laquelle vous bénéficiez du forfait "Cdiscount mobile 40 Go - sans engagement" à 13,99€/mois avec une remise de 12€/mois pendant 6 mois.

Je constate que vous disposez également d'une ligne NRJ Mobile avec un forfait Woot 30 Go à 12,99€/mois. Le forfait à 2€ n'est pas disponible pour cette ligne, car ce n'est pas une ligne Cdiscount Mobile, mais une ligne NRJ Mobile. Vous retrouverez bien tous les forfaits compatibles avec cette ligne depuis votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" , "Gérer votre forfait".

Je vous souhaite une bonne année et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client