Cette question a été résolue

Changement adresse de livraison de nouvelle carte sim

rania L.

Il y a plus de 12 jours j'ai commandé une nouvelle carte sim que je n'ai toujours pas reçu. J'ai mis une adresse de livraison temporaire que je quitte aujourd'hui à cause des fins de vacances. Aujourd'hui j'ai reçu un mail m'informant qu'une nouvelle carte sim est envoyée à mon adresse habituelle ( chose qui est bien). Ma question est la suivante :
Est-ce que je dois attendre encore 3 à 5 jours ouvrés compté d'aujourd'hui ?
Que se passera pour la carte qui a été envoyée à mon adresse temporaire de vacances? Est elle annulée ?

Bonjour Rania,

Je constate que ma collègue Larissa vous a commandé cette sim ce matin. Le délai de préparation de la commande est de 48 à 72h cependant, il faudra ajouter à ce délai le temps de livraison imposé par notre prestataire.

Je vous invite à suivre les recommandations de ma collègue à réception.

Je vous souhaite un bon week-end et une bonne année 2021.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.