Cette question a été résolue

Diverses questions commande n°441768341674

Claire A.

Bonjour,

1) CDiscount Mobile a proposé une offre forfait appels, sms, mms illimités + 30 GO internet à 2,99 € par mois pendant 6 mois puis 12,99 € /mois. Cette offre m'intéressait autant pour moi que pour mon fils de 12 ans.
Avant de commander, j'ai appeler CDiscount Mobile pour savoir combien de ligne une personne pouvait souscrire avec cette offre. La réponse donnée a été 2 lignes maximum par personne.
J'ai donc souscrit 2 lignes (commande n°44********16 et commande n°44********74). Pour la commande n°44********74, l'offre 2,99 € /mois n'apparaissait pas. Cela indiquait 12,99 € /mois. Donc avant de valider, j'ai rappelé CDiscount qui m'a dit que l'offre promotionnelle s'appliquerait quand même et que je pouvais valider sans crainte.
Aujourd'hui, la ligne est effective et en me rendant sur mes 2 comptes client, je vois que la facturation de 2,99 € /mois est bien prévue pour la commande n°44********16 MAIS PAS POUR LA COMMANDE N°44********74. POUVEZ-VOUS Y REMEDIER ?
2) Bien que je sois titulaire des 2 lignes, une des 2 (celle dont le numéro de commande est 44********74) est utilisée par mon fils de 12 ans. Dois-je le faire apparaître sur mon compte ? Si oui, où et comment ?
3) Pour la ligne utilisée par mon fils, je souhaite interdire les appels vers les numéros surtaxés. Comment procéder ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Karim E.

Equipe

Bonjour Claire,

1) Navré que le code promotionnel n'ait pas été pris en compte à la souscription.

Je vous rassure néanmoins, je viens de mettre en place notre code de rattrapage qui vous fera bénéficier des -10€ par mois pendant 6 mois. Et ce, à partir de votre prochaine facture mensuelle.

2) Afin de voir ce point et d'y trouver une réponse en semble, je vous propose de vous recontacter par message privé afin d'organiser un rappel visant à mieux comprendre votre demande, ainsi que vous demander des informations plus précises de façon sécurisée.

3) Pour mettre en place l'Option de Blocage, il suffira d'aller dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" dans l'espace client de la ligne concernée.

Dans l'attente d'un retour de votre part concernant ma proposition pour le 2ème point, je vous souhaite une excellente journée !

Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client