bonjour je souhaite etre preleve le 05 de chaque mois merci

CATHERINE D.

car je n ai plus de ressources a cette date

Réponses

Bonjour Catherine,

Votre forfait se renouvèle le 9 de chaque mois, il est possible de changer la date de prélèvement uniquement entre le 9+5 jours et le 9+20 jours, c'est à dire entre le 14 et le 29 de chaque mois. Y a-t-il une date qui vous conviendrait dans cette tranche?
A savoir que si la date choisie tombe un jour férié ou un dimanche, le prélèvement se fait le jour ouvré suivant.

Si aucune date ne vous convient dans cette tranche, il est possible de modifier la date à laquelle vos 3 lignes se renouvèlent tous les mois pour pouvoir demander le prélèvement le 5. Par exemple si votre forfait se renouvèle le 30 de chaque mois, la date de prélèvement peut être mise au 5 du mois d'après.
A savoir que si je change la date de renouvellement sur une ligne, il s'applique sur les 3 lignes du groupe de facturation.

Comment souhaitez-vous que je procède?

En attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Maude B.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je reprends la suite de ma collègue Meltem qui n'est pas disponible ce jour.

Elle a récemment répondu à votre message, mais nous n'avons pas eu de réponse.
Avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile