Pourquoi je ne capte as chez moi .ni smsni appel la plupart du telmps

KEEGAN T.

Bonjour
Pas de 4g pendant 15jours au portugal
Pas de Mms en france pas de reseau chez moi ...

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Keegan,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas eu de réseau 4G au Portugal. Avez-vous activé l'itinérance des données (en plus des données mobiles) nécessaires pour accéder à internet à l'international ? Vérifiez également dans les PARAMETRES > RESEAUX MOBILES que le mode réseau est bien en automatique (2G/3G/4G).

Si cela se reproduit, vous pouvez nous contacter sur place au 0033969360200, du lundi au samedi, de 8h à 20h.

En parallèle, je vous conseille d'activer l'option internationale blocage WEB (blocage d'internet au-delà des 3Go inclus en UE et DOM) gratuitement (délai d'activation de 2h à 24h) depuis votre Espace Client pour votre prochain déplacement. Notre FAQ vous explique comment l'activer : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

Concernant vos difficultés d'accès au réseau (dont les MMS) à votre domicile, je vais vous mettre en relation avec notre service technique.

Je vous envoie un second -mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.