Changement du titulaire de la ligne mobile

FABRICE A.

Bonjour, je souhaite changer le RIB de prélèvement pour notre contrat mobile qui concerne une association. Initialement ce mobile avait été activé par une personne qui gérait l'association, en son nom. J'ai fait un changement de rib en ligne, mais j'ai voulu cocher changement de payeur, pour régulariser la situation, merci de me guider pour une prise en compte urgente du changement de rib, l'ancien compte bancaire devant être cloture dans les tous prochains jours. Vous pouvez me joindre sur le numéro du portable.Merci

Réponses

Bonsoir Fabrice,

Je n'ai pas trouvé de ligne correspondant à une association. Pouvez-vous mettre à jour votre profil en indiquant le numéro de la ligne concernée afin que je puisse vous apporter mon aide ?

En attendant je vous souhaite une bonne soirée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fabrice,

Je constate que le titulaire de la ligne est un particulier et le payeur, une association. Il est nécessaire que le titulaire et le payeur soit identiques lorsqu'il s'agit d'une ligne professionnelle ou d'une association. Par conséquent, je vous invite à contacter votre Conseiller Bancaire Crédit Mutuel, afin de modifier le titulaire et payeur de la ligne ainsi que le RIB. Un formulaire sera à compléter et signer et des pièces justificatives vous seront demandées. Ce n'est qu'à réception de ces documents, que le changement sera validé par notre Service Client.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.