Limité le forfait

EMMANUEL G.

Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour limité le forfait en faites c'est pour ma fille et je veux pas avoir des factures de dépassement de forfait a payer. Merci

Réponse

Bonjour Emmanuel,

Je constate que vous bénéficiez du forfait Cdiscount mobile - 200 Min 200 SMS 200Mo.

Dans un premier temps, le forfait a l'option "Blocage des usages premium" par défaut. Cette option vous permet le blocage des usages surtaxés, en roaming et les usages vers l'international.

Ensuite, afin d'éviter le au-delà du forfait suite à l'utilisation de l'enveloppe internet au-delà de 200 Mo, je vous invite à modifier les paramètres du mobile afin de mettre en place une limitation.

Afin de mettre en place une limitation sur le mobile concerné, je vous invite à effectuer les vérifications suivantes :

  • Allez dans les PARAMETRES.
  • Cliquez sur CONNEXION.
  • Cliquez sur UTILISATION DES DONNEES.

Dans un premier temps, vérifiez si la période indiquée dans le lien UTILISATION DES DONNEES MOBILES est bien enregistrée sur la période du 02 aux 01 de chaque mois.

Si cela n'est pas le cas :

  • Cliquez sur le lien UTILISATION DES DONNEES MOBILES.
  • Sélectionnez la roue crantée en haut à droite de l'écrans.
  • Cliquez sur DEMARRAGE CYCLE DE FACTURATION pour enregistrer le 2 du mois.

Toujours dans le même lien, vérifiez si :

  • Les liens DEFINITION AVERT. LIE AUX DONNEES et DEFINITION LIMITE DES DONNEES sont bien activés.

Depuis les liens, vous pouvez programmer un avertissement lié à l'utilisation de vos données mobiles ou un bocage à 200Mo.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client