factures indisponibles malgré les modifications

LUDIWINE F.

Bonjour, j'ai déjà fait une demande, apparemment c'était réglé, mais je ne vois pas l'onglet factures sur mon espace client. Et lorsque j'essaie de m'y rendre avec le raccourci dans le pied du site, j'ai un accès non autorisé.

J'ai l'impression que la modification n'a pas résolu le problème, merci.

Réponse

Bonjour Ludiwine,

La modification n'avait pas été prise en compte.

Je vous prie de nous en excuser.

Cette fois-ci, je vous confirme qu'elle est effective.

Bon début de semaine et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client