Cette question a été résolue

comment transférer un SMS vers un contact

MARIE-LISE S.

pouvoir transférer un SMS à un contact

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Marie-Lise,

Une fois votre message affiché à l'écran, restez appuyé dessus 1 à2 secondes. Juste au-dessus vont s'afficher les options Copier- transférer et supprimer.

Cliquez sur "Transférer", la liste de vos contacts s'affiche, il n'y a qu'à sélectionner le destinataire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

MARIE-LISE S.

J ai bien vu la réponse à ma question: comment transférer des SMS à un autre contact ?

la réponse est d appuyer sur le message à transférer ensuite un dialogue s affiche,
moi j appuie bien sur le sms, il ne se met pas en surbrillance et aucun dialogue ne s affiche,
rien,
on dirait que cette fonction n est pas activée, oubien est bloquée, j ai un huawei p20, système d exploitation Android,

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Marie-Lise,

Afin de vous aider, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile