Bonjour,j'ai une facture de 63 euros hors forfait pour un numéro que je ne connais pas. Quel est mon recours ?

JENNIFER M.

Numéro surtaxé dans le détail de ma facturation, je n'ai cependant rien fait, je pense etre victime d'une arnaque téléphonique. Quel est mon recours? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Je visualise le hors forfait de 63 euros qui s'est présenté ce jour sur votre facture de janvier. Cette présentation sur facture est liée au fait que votre jour de remise à zéro du forfait est le 4 de chaque mois.

La suspension mise en place le 2 janvier est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu. Le hors forfait est lié à plusieurs appels vers un numéro spécial commençant par 08. Ils ont duré quelques secondes.

Le paiement par carte bancaire n'est plus proposé depuis ce jour. Vous pourrez retrouver le détail sur la facture de janvier. Le pas à pas pour la consulter sur l'espace client est visible sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Plus d'informations sur l'avance sur facture dans la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Je vous souhaite une bonne année 2021 et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.