modification adresse internet titulaire

MICHELLE G.

Apparemment j'ai vu qu'on ne pouvait pas soi-même modifier l'adresse internet du titulaire, alors que c'est possible pour l'utilisateur. Pouvez-vous modifier ?
Merci d'avance.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Michelle,

J'ai procédé à la mise à jour de votre adresse mail titulaire.

Elle deviendra la même que celle renseignée en utilisateur sous un délai de 24 heures maximum.

Bon début de semaine et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.