Problème de carte SIM suite à une portabilité

NATHALIE M.

Bonjour,
Je suis nouvelle cliente Crédit Mutuel Mobile.
J'ai demandé un changement de mon forfait précédent avec portabilité de mon numéro sans changement de mobile.
La date de ma portabilité était fixée au 2 janvier entre 11h et 15h.
Lorsque le service de mon précédent forfait a été signalé comme "limité", j'ai fais le changement de carte SIM et entrer le code 0000.
Rien n'a fonctionné comme prévu.
Un message "Carte SIM incorrecte" s'est affiché puis "Phone Freeze SIM non disponible. Contactez votre fournisseur de services".
Que se passe-t-il?
Que faut-il faire pour y remédier?
Par avance merci
Mlle Moffront

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Dans le cas où votre mobile affiche le message "Phone Freeze" il est possible que le désimlockage n'ai pas été effectué. De ce fait, je vous invite à joindre l'opérateur où vous avez acheté votre portable.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes !

Je vous souhaite une bonne journée,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.