Paramétrage Huawei Hotspot Mobile 4G - E5573B pour accès web avec carte sim NRJ MOBILE ?

RODOLPHE M.

Bonjour ,
Sur le hotspot J'ai modifié le profil par défaut
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
mais je n'arrive toujours pas à me connecter au web.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Rodolphe,

Désolé pour l'anomalie de connexion que vous rencontrez sur votre routeur. Pour la configuration il faut qu'un technicien intervienne.
Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.