Bonsoir, Il m'est impossible de mettre en ligne mes pièces justificatives pour le forfait NRJ Mobile (carte d'identité).

Philippe L.

Je viens de souscrire une offre via NRJ Mobile, j'ai pu signer le contrat mais impossible de transmettre mes pièces justificatives (sous différents formats), le site charge puis plante en disant que le problème vient du site. Merci de votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Philippe,

Avez-vous bien vérifié que le format des fichiers à télécharger est en "JPEG, JPG, TIFF et PDF "? Si ce sont d'autres formats : vous aurez un message d'erreur.

Également, les documents envoyés ne doivent pas dépasser 4Mo et l'ensemble des fichiers ne doit pas excéder 9Mo / la taille minimum d'un fichier est de 15Ko :

  • Plusieurs fichiers téléchargés pour un total entre 11Mo et 9Mo : affichage message d’erreur (avec la taille de chaque fichier) lorsque vous cliquerez sur le bouton « Envoyez vos documents »
  • Plusieurs fichiers téléchargés pour un total supérieur à 9Mo : affichage message d’erreur (message en anglais non-paramétrable) lié aux contraintes de sécurité d'Euro Information Télécom.

Je vous invite à vérifier ses informations. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile

Jean-Pierre T.

Salut,
J'ai eu le même pb, l'adresse mail est sur le site, j'ai envoyé les docs demandés là : justificatifs@nrjmobile.fr