j'ai perdu la puce mobile

REINE G.

j'ai perdu la puce et penses que une autre personne l'utilise à mon insu .
Comment puis-le bloquer
je ne peux plus accéder à mon espace car j'ai omis le code et la personne risque de recevoir le code par sms si la ligne est utilisé .
Merci Beaucoup

Réponse

Anonyme

Bonjour Reine,

Rassurez-vous, je viens de suspendre votre ligne afin d'éviter tout usage à votre insu.

Concernant l'accès à votre Espace Client, je constate que deux adresses mail similaires sont enregistrées sur votre ligne. Une réinitialisation peut être effectuée à notre niveau par mail mais je souhaite dans un premier temps m'assurer d'avoir la bonne.

Si vous n'avez plus votre Carte SIM de secours, vous pouvez en commander une nouvelle gratuitement auprès de votre conseiller bancaire puisqu'il s'agit de votre première demande.

Je vous contacte en privé pour obtenir de plus amples informations.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.