Pourquoi mon débit web est réduit alors que je n'ai pas tout consommé

YVON B.

Mon débit web est de 220go/ 250 go pour ma box 4g mais je suis déjà en débit réduit cela fait déjà la deuxième fois que ce problème arrive la première fois jais payer pour renouveler mon débit mais la cest juste inadmissible, pourquoi payer 30 euros si je ne peut même pas utiliser entièrement ma data... problème à corrigé rapidement sinon je vais voir ailleurs.merci de votre compréhension.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Yvon,

Quelque soit le débit, avec votre forfait box4g, vous disposez tous les mois, d'une enveloppe de 250 GO.
Une fois le seuil de consommation de 250 go atteins, pour continuer à utiliser le forfait avant le jour anniversaire de rechargement automatique, selon les conditions de votre abonnement, vous avez la possibilité pour 30 euros, de rétablir le débit, sans attendre (à hauteur de 250 go utilisables avant le 08 de chaque mois).
La demande de rétablissement du débit a été effectuée ce matin à 09h14 depuis votre espace client.
.
Je vous invite à éteindre et allumer votre routeur.

Pour obtenir toutes les informations liées à l'usage du web avec votre forfait, je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1220840-cdiscount-mobile-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.