avoir des explications

HAMID M.

Bonjour
sur cette ligne 0********** vous me prélevez 8 euros hors taxe pour une option 'galerie' alors que je ne l'ai pas souscrit cette option
merci de l'annuler et de me rembourser le trop perçu
cordialement

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Hamid,

Si vous voyez apparaître sur votre facture « Téléchargement Gallery » (rubrique Hors Forfait), cela signifie que vous vous êtes inscrit à un service (envoi de sonnerie, logo, fond d'écran, etc...) qui vous est facturé à intervalle régulier.

Généralement ce type de service est facturé tous les mois, aux mêmes dates et mêmes heures avec le principe de tacite reconduction.

Il s'agit d'une facturation indépendante de votre opérateur. Votre opérateur n’a pas la possibilité de retracer les sites Web parcourus et n’a par conséquent pas la possibilité de savoir de quel fournisseur provient la facturation.

Pour ce type d'abonnement aucun remboursement ne peut être mis en place par votre opérateur.

Cependant pour vous aider, vous avez la possibilité de le résilier dans votre Espace Client, rubrique "Gérer vos options et services" ou dans votre application mobile, rubrique "Votre offre" puis "Vos abos Internet+ / SMS+".

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tous nos vœux pour une belle année 2021.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client