commet obtenir nouvelle sim tel volé

CELINE R.

ma ligne est restreinte suite au vol de mon portable, je n'arrive pas à commander une nouvelle carte sim pour mon nouveau portable.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Céline,

Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM gratuitement directement depuis votre Espace Client (1ère gratuite).
Etant donné que vous ne possédez plus la SIM, je vous invite à accéder à votre Selfcare, en renseignant votre adresse mail comme identifiant et pas le numéro de la ligne.
Ainsi, vous recevez les codes par mail et pas par SMS.
Pour information, la connexion sur l'application mobile se faisant par un numéro de ligne, il faudra passer par la version en ligne pour se connecter avec le login mail.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CELINE R.

Vous m'avez mal compris !
je n'ai aucun accès, quand je suis sur mon espace, aucune possibilité de commander une nouvelle carte sim sur mon espace car ayant bloqué mon numéro, le site me dit acces restreint !!!j'ai cherché le selfcare, c'est quoi c'est où ?????
je suis bloquée sur mon propre espace
POUVEZ VOUS SVP DEBLOQUER MON ESPACE CLIENT QUE JE PUISSE COMMANDER UNE NOUVELLE CARTE SIM ET TERMINER LA PROCEDURE INDIQUEE QUI M'EST BLOQUE OU ME COMMANDER UNE CARTE SIM POUR UN NOUVEAU TEL PORTABLE LE MIEN A ETE VOLE

Sophia M.

Equipe

Merci pour cette précision Céline,

Suite à votre demande, je viens de débloquer l'accès à votre Espace Client.
De plus, je vous ai envoyé un nouveau code confidentiel par mail afin de vous permettre l'accès via votre adresse mail comme identifiant.
Je vous invite à personnaliser votre code dès votre connexion.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Bonne après-midi et à bientôt sur l’espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client