Cette question a été résolue

Auchan Télécom, rachat par l'opérateur BOUYGUES

Adrien H.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai souscrit à un forfait AUCHAN TELECOM ce matin mais je me suis aperçu dans les actualités juste après ma souscription que le groupe Euro Information Telecom avait étè racheter par l'opérateur BOUYGUES TELECOM,

Je voudrais donc savoir comment cela va se passez vu que j'ai passez commande ce matin ? Est ce que je vais migrer chez BOUYGUES ? Une augmentation de tarif est t'elle à prévoir ??

Pourriez-vous m'expliquer comment cela va se passez suie au rachat du groupe par l'opérateur BOUYGUES ??
Je vous avoue que je me stress un peu avec çà

Si cela peux vous être utile voici mon n° de commande auchan Télecom : 44xxxxxxxxxx

Pourriez-vous également me dire sur quel réseau je serais ? SFR / ORANGE ?

Pourriez-vous revenir vers moi svp ?

Cordialement,
Adrien

Bonjour Adrien et bienvenue à Auchan Telecom !

Aucun changement d'offre ni de tarif n'est prévu à ce stade. Nous pourrons, à l’avenir, vous proposer des offres Bouygues Telecom qui seront aussi intéressantes que votre offre actuelle.

Je vous rassure, ce rachat, ne change en rien, à ce jour, la commande que vous avez passé ce matin. Cette transition vers Bouygues Telecom va prendre un certain temps.

Le forfait auquel vous avez souscrit est sur le réseau Bouygues Telecom. Sachez qu'en cas d'incident avéré, un changement de réseau sera possible uniquement vers SFR par notre service technique. Pour cela, il vous suffira de reprendre contact avec nos services une fois votre ligne active soit :

  • par l'Assistance Mobile, comme vous faites actuellement;
  • par notre Service Client téléphonique au 0 969 360 200 depuis un autre mobile ou un poste fixe (prix d'un appel normal) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client