Je ne reçois pas de SMS par intermittence ou avec plusieurs heures de décalage.

BENJAMIN G.

Par intermittence, je ne reçois pas de SMS ou mes destinataires ne reçoivent pas mes SMS.
Sinon, mes SMS s'envoient avec plusieurs de décalage alors que je capte très bien.
Nous avons une seconde ligne avec le même opérateur et cela ne se produit pas.

Réponses

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Tout d'abord, la problématique est-elle constatée sur le numéro terminant par -03 ou sur le -18 ?

Ensuite, pouvez-vous m'indiquer si l'anomalie est reproduite lorsque vous insérez la SIM dans un autre mobile ?

En l'attente de votre retour, je vous présente nos meilleurs vœux pour la nouvelle année !

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

BENJAMIN G.

Bonsoir Mégane G..
L'anomalie constatée concerne le numéro finissant par "18".
Le téléphone a été remplacé à Noël pensant que cela venait du portable mais cela perdure..
Cordialement.

Anonyme

Merci pour votre retour Benjamin !

Je constate que votre dernière Carte SIM a été activée en date du 16 novembre 2017 et qu'aucune autre modification n'a été faite récemment sur votre ligne.

Je vous propose donc dans un premier temps de commander une nouvelle puce gratuitement pour vérifier si cela permet de résoudre l'anomalie.

Pour confirmer avec vous l'adresse de livraison, je vous contacte en privé.

A tout de suite !

Mégane, Conseillère Assistance Mobile