Comment obtenir un technicien pour changer de réseau passer de SFR à Orange

ERIC E.

À mon domicile je n'ai pas de couverture SFR cela fait déjà 48 heures que je suis en ligne on m'a dit d'attendre 24 heures j'ai attendu 24 heures et depuis je n'arrive pas à avoir quelqu'un au numéro que vous m'avez communiqué il faut absolument me passer sur le réseau Orange je ne peux pas téléphoner ni aller sur internet réseau en E

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Eric,

Le changement de réseau n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile selon compatibilité avec les offres.

Après consultation de la carte de couverture, je visualise des anomalies sur votre secteur d'habitation.

Je vous envoie dès maintenant un e-mail récapitulatif des actions menées sur votre ligne..

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client