Cette question a été résolue

Rappel de la messagerie.

CYRIL D.

Bonjour, nouveau client, je voudrais desactiver le rappel systematique que la messagerie dès que je rate un appel. merci

Bonjour Cyril,

Le rappel automatique du répondeur est lié aux lignes professionnelles. Le numéro qui a été retrouvé en renseignant votre mail est une ligne à titre particulier. Elle se termine par 0234. Est-ce bien celle-ci qui est concernée par votre demande ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

CYRIL D.

non ce n'est pas le numero concerné. comment vous donner mes infos en privé?
merci