assistance bloquee

CELINE R.

SVP LISEZ ATTENTIVEMENT
j'ai fait appel à vous car je ne pouvez pas, commander une nouvelle carte sim suite au vol de mon portable dans MON espace client. je n'ai pas dis que je n'avez pas accès à mon espace.
La procédure, à suivre dans mon espace personnel, c'est arrêté après étape 2, étape 2 = blocage de mon numéro, que j'avais demandé jusque là ok;
Après étape 2 je n'ai donc pas eu accès à l'étape 3 pour commander une nouvelle carte sim pour mon nouveau portable.
Au lieu de cela vous m'avez réinitialisé l'accès à mon espace client mais pour réinitiliser le mot de passe (auquel j'avais accès) un code doit être envoyé en sms JE N 'AI PLUS MON PORTABLE ! ET LE CODE N'A PAS ETE ENVOYE PAR MAIL!!!!
je fais quoi maintenant !
Je veux : 1- une nouvelle carte sim
2- un accès à mon espace avec envoi du code sur ma boite mail
Merci

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Celine,

Ma collègue Sophia a réinitialisé votre code confidentiel par mail ce jour.

J'effectue un nouvel envoi.

Concernant le remplacement de votre carte sim, celui-ci est facturé 10€ s'il est effectué par le Service Clients.

De ce fait, je vous invite à l'effectuer gratuitement depuis l'espace client grâce au code confidentiel renvoyé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client